Qu’est ce qu’une Mam

samedi 13 octobre 2012

c’est un local type maison où appartement où quatre assistantes maternelles (maximum) se regroupent afin d’exercer leur métier et proposent une amplitude horaire plus large aux parents.

Le but étant de garder les mêmes avantages que lorsque l’on s’occupe de vos enfants à notre domicile mais en collaboration avec d’autres assistantes maternelles et au contact d’autres enfants, d’apporter des compétences, du savoir pour tous.

Ce type d’accueil de qualité, favorise le passage plus souple du milieu familial vers la collectivité. Plus intéressant pour les enfants qui apprennent à se socialiser, plus de sécurité, plus d’activités et donc de stimulations. C’est un véritable lieu dédié à votre enfant. Des assistantes maternelles qualifiées vous accueillent. (agrément, CAP petit enfance, BAFA )

Les parents, s’ils y ont le droit, gardent l’avantage de la PAJE et les contrats sont les mêmes. A la simplicité et la souplesse de la prise en charge de votre enfant s’ajoute le respect des exigences en termes de qualité et de sécurité. Tels sont les maîtres mots de cette solution innovante.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1763 / 138172

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 1 - Présentation de la MAM   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License